Bonjour à toutes et à tous,
Nous organisons notre cinquième réunion publique “Et si on repensait ensemble le paysage urbain et le logement à Ollioules” (au regard des enjeux environnementaux et sociaux). Nous comptons donc sur votre présence vendredi 20 juin, 18h Espace Brémond, 4 rue Loutin à Ollioules (voir PJ).
Deux spécialistes interviendront sur ces sujets : Marie pour l’urbanisme et Sylvie pour le logement. Un débat pourra s’engager.
Un apéritif convivial clôturera la soirée.
Au plaisir de vous retrouver vendredi !
Claudie ZUNINO-CARTEREAU
Christian BERCOVICI
Conseillers municipaux à OLLIOULES
Alternative de la gauche et des écologistes
