Cinquième réunion publique “Et si on repensait ensemble le paysage urbain et le logement à Ollioules” (au regard des enjeux environnementaux et sociaux)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous organisons notre cinquième réunion publique “Et si on repensait ensemble le paysage urbain et le logement à Ollioules” (au regard des enjeux environnementaux et sociaux). Nous comptons donc sur votre présence vendredi 20 juin, 18h Espace Brémond, 4 rue Loutin à Ollioules (voir PJ).

Deux spécialistes interviendront sur ces sujets : Marie pour l’urbanisme et Sylvie pour le logement. Un débat pourra s’engager.

Un apéritif convivial clôturera la soirée.

Au plaisir de vous retrouver vendredi !

Claudie ZUNINO-CARTEREAU

Christian BERCOVICI

Conseillers municipaux à OLLIOULES

Alternative de la gauche et des écologistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *